5 positions pour faire l’amour debout !

Publié le : 06 octobre 20214 mins de lecture

Faire l’amour debout est une bonne manière de pimenter les ébats. Des cas inhabituels, mais qui apportent un bonheur surtout si les partenaires sont compatibles. Il est nécessaire de diversifier les positions surtout s’il l’homme met du temps à éjaculer. Aussi pour garder chacun dans le bain pendant l’ébat.

Top 5 des meilleures positions pour faire l’amour debout

À chacun sa manière de pimenter son ébat sexuel avec une personne. Meilleure, mais moins pratiquée pour certaines personnes, la position à faire l’amour debout est celle qui peut donner le plus de sensations pour les deux partenaires.

1. La pomme de Newton

Qui nécessite un homme debout avec ses forces soutenant la femme sur le dos et les fesses pendant qu’elle se harponne à lui en ceinturant tenacement ses jambes sur sa taille. Pour faciliter, la femme peut se mettre dos au mur pour une sécurité et un appui ou assurer une meilleure pénétration.

2. La levrette verticale

Plus simplement la levrette debout. Celle-ci sollicite la présence d’un objet sur lequel la femme s’appuie et se penche légèrement pendant que son partenaire se tient debout derrière pour la pénétrer.

3. Le collier de venus

Généralement, l’homme se tient debout prêt à pénétrer la femme qui est assise sur un support quelconque un peu plus élevé pour faciliter la tâche. Cette position à faire l’amour debout est plus facile si la femme place les jambes sur les épaules de l’homme.

4. L’émeu

Tous les deux vont rester debout mais feront un petit geste comme dans une fouille au corps policière. La femme se met face à un mur et s’y appuie pendant que l’homme se met derrière elle pour la pénétrer.

5. La position de la jambe lubrique

Les deux partenaires se tiennent debout face à face. Pendant que la femme entoure le cou de l’homme avec ses bras, celui-ci soulève l’une des jambes de la femme pour mettre son pied sur l’épaule. Assez acrobatique mais très pratique quand elle se fait en douceur et avec une bonne préparation.

Les points positifs des 5 positions

  • Parfait pour les romantiques et à pratiquer pour facilement trouver le point G de la femme. Praticable en tout lieu.
  • Très pratique pour les deux partenaires.
  • Une des positions idéales pour les « vite fait, bien fait » si les partenaires ne disposent pas beaucoup de temps devant eux et aussi une meilleure pénétration.
  • Une autre position idéale pour un quickly, se faisant sentir toutes les sensations de vite fait, peur d’être vue ou entendue, il faut juste trouver un bon mur.
  • Une position insolite, permet aux deux partenaires de bien-être collés.

Les inconvénients des positions

  • Nécessite un homme musclé et une femme légère car elle ne peut pas être pratiquée très longtemps au risque de se fatiguer ou de se cramper à ne plus sentir aucun plaisir.
  • La taille des deux doit être compatible pour éviter un mal-être entre eux.
  • Très pratique et met l’homme à l’aise pendant que la femme devrait avoir une bonne endurance en ce qui concerne les jambes tendues. Il est recommandé d’avoir une table à la hauteur de la taille de l’homme.
  • Nécessite que la taille des deux partenaires soit compatible et soit en harmonie
  • Peut créer une douleur au niveau du bassin de la femme, à ne pas pratiquer pendant un long moment, juste l’histoire de quelques secondes intenses.

Plan du site