Où trouver des sous-vêtements déjà portés en ligne ?

Publié le : 06 octobre 20214 mins de lecture

Bien que cela peut paraître bizarre, il est aussi possible d’acquérir des sous-vêtements déjà portés en ligne. De nos jours, le marché des vêtements et d’objets de seconde main ou les friperies a pris le dessus et commence à attirer les consommateurs. Où peut-on trouver des sous-vêtements déjà portés en ligne ?

Choisir des sous-vêtements déjà portés : quels sont les inconvénients ?

Bien que l’achat de culotte déjà portée présente de grands avantages sur le plan financier et sur le plan environnemental, ils présentent néanmoins des inconvénients en termes de santé et de goût. En effet, il n’est pas facile de trouver des sous-vêtements d’occasion adaptés aux goûts et aux styles qu’on attend. En outre, la plupart des sous-vêtements de seconde main ne correspondent pas à la tendance du jour.

L’autre inconvénient des sous-vêtements déjà portés, c’est leur durée de vie. Ils sont susceptibles d’être endommagés plus facilement. Dans la friperie, il est difficile de trouver des sous-vêtements qui se concordent à la morphologie et à la taille. Trouver un sous-vêtement à son goût demande un grand investissement, une véritable perte de temps.

Où trouver des sous-vêtements déjà portés en ligne ?

À l’heure actuelle, il existe de nombreuses e-boutiques qui vendent des vêtements et des sous-vêtements déjà portés comme le fameux site Vinted. On peut y trouver des sous-vêtements de tous les styles et de coloris conçus à partir de différentes matières. Il est même possible de dénicher des sous-vêtements avec leur étiquette.

Il y a aussi le site percentile pour trouver des sous-vêtements d’occasion à moindre prix. De nos jours, le style se marie également avec les sous-vêtements. Avec le Beyond Retro, on peut profiter des sous-vêtements d’occasion à prix mini, mais aussi pour adopter un style rétro des années 50 à 80.

Il y a aussi la boutique d’occasion Etsy sur laquelle on peut trouver des sous-vêtements stylés à dimension internationale. Également, il y a Asos Market Place, Crush On, Vintage Paris pour des sous-vêtements déjà portés de luxe, 97th Vintage et bien d’autres encore.

Pourquoi opter pour des sous-vêtements déjà portés en ligne ?

L’idée de mise en vente des vêtements ou culotte déjà portée est surtout dans le cadre de la préservation de la planète et une question d’économie. En effet, l’achat de nouveaux sous-vêtements est équivalent à 1,2 milliards de gaz par rapport aux fabrications de textiles produits chaque année, favorisant ainsi la pollution.

Opter pour des sous-vêtements déjà portés permet de faire des économies. C’est aussi une manière de trouver des tissus uniques et qu’on ne peut trouver sur le marché actuel. Les vêtements d’occasion sont devenus la tendance du moment.

Plan du site