Quels sont les sextoys préférés des femmes ?

Autrefois, le sexe se limite seulement au fait de faire l’amour et de se masturber, précisément pour les hommes. Maintenant, il existe des gadgets et des sextoys spécialement pour femme, pour atteindre l’orgasme. Ses préférés sont les vibromasseurs, les stimulateurs clitoridiens et les plugs anaux.

Les dildos et vibromasseurs

Certes, généralement, rien de meilleur que de sentir son partenaire tout près de soi et de l’enlacer au point où on arrive à peine à respirer. Malheureusement, il se peut que monsieur ne soit pas dans les parages, ou il n’existe pas tout court. Or, naturellement, les femmes ont des désirs sexuels qui ont besoin d’être explorer. Les sextoys sont faits pour combler ce vide, et même pour remplacer un membre en érection.

Parmi les sextoys préférés des femmes, les dildos et vibromasseurs sont en tête de liste. Ces jouets intimes ont une particularité à atteindre l’orgasme vaginal, car ils sont destinés à la pénétration. Ils sont très réalistes, avec toutes sorte de formes et de couleurs selon l’attente. Pour ce qui est des vibromasseurs, évidemment, ils vibrent. Tandis que pour les dildos, ils sont en verre, et on peut les refroidir au congélateur, ou faire chauffer à la micro onde.

Les stimulateurs clitoridiens

Les femmes ne sont pas toutes ou uniquement vaginales. Le clitoris est une zone potentielle pour pouvoir atteindre le septième ciel. Ce ne sont pas tous les hommes qui maîtrisent ce terrain-là, alors, beaucoup de femmes choisissent les stimulateurs clitoridiens pour satisfaire leurs désirs.

Ces gadgets servent à envoyer des ondes qui stimulent le clitoris sans même le toucher. Le stimulateur est équipé d’un embout qui se positionne au niveau du gland du clitoris. Certaines trouvent leur bonheur en explorant sa partie clitoridienne, ce qui fait que ces godes sont aussi devenus des sextoys préférés des femmes.

Les plugs anaux

Les plugs anaux font partie des sextoys préférés des femmes. Il ne faut pas s’étonner, car ce n’est pas parce qu’elles n’acceptent pas la sodomie, qu’elles ne veulent pas tenter l’expérience.

Les femmes sont beaucoup plus complexes et parfois, elles préfèrent mener sa découverte toute seule. Elles adorent prendre tout son temps en allant très doucement, contrairement à certains hommes qui sont impatients et des fois même vulgaires. Pour celles qui sont un peu timides, ce genre de jouet est idéal pour mieux se connaître et pour découvrir leur plus sombre désir. Ces sextoys sont équipés d’un coude qui sert à éviter d’être absorbé par l’anus, avec des diverses formes et couleurs.

Plan du site